Quel arôme choisir pour commencer la vape ?

Publié le : 20 décembre 20213 mins de lecture

De plus en plus de personnes se tournent vers le vapotage. Certains médecins recommandent la cigarette électronique durant un sevrage tabagique. Il s’agit d’une solution efficace pour réussir à arrêter de fumer complètement. Si le choix de la cigarette électronique est très important, le choix de l’arôme du e-liquide l’est encore plus.

E-liquide classique pour les fumeurs

Il est recommandé de bien choisir l’arôme de votre e-liquide pour apprécier la vape.  Le Vapoteur Discount, le site de référence sur les e-liquides discount vous offre un large choix de saveurs et goûts. Tout comme la nourriture, la saveur du e-liquide joue un rôle important dans son appréciation. Vous ne pouvez pas avoir un faible pour quelque chose que vous n’aimez pas. Ce point est très important pour éviter d’abandonner la vape pendant un sevrage tabagique. Pour les novices, une saveur classique est fortement recommandée parce qu’elle est la plus proche du goût de la cigarette traditionnelle. Le goût du tabac est en effet conseillé pour les fumeurs. Il est alors plus facile de se défaire de celle-ci. Il ne vous reste plus qu’à bien doser la nicotine en la réduisant progressivement.

Un choix vivifiant: saveur mentholée

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la majorité des chewing-gum ont un goût de menthe? L’arôme mentholé est apprécié par la plupart des vapoteurs. Il est doux et vivifiant. En effet, la menthe est capable de couvrir les autres goûts désagréables. C’est le cas des e-liquides CBD. Ce qu’il faut retenir lorsqu’on commence dans la vape, c’est d’éviter les e-liquides trop sucrés. Vous risquez de vous lasser rapidement si vous optez pour un e-liquide trop sucré. Un mélange de plusieurs saveurs est aussi à éviter à cause du goût. Le résultat d’une association de plusieurs saveurs est encore incertain. La menthe produit ainsi un effet de fraîcheur.

Les e-liquides fruités

Presque tous les débutants préfèrent les saveurs fruitées. Elles sont également douces. Le e-liquide citronné est le plus adapté aux novices. C’est parce que cet arôme est le moins sucré. Les parfums légers sont les plus faciles à inhaler. Il existe d’autres saveurs fruitées sur le marché: fraise, framboise, ananas, pomme, myrtille, kiwi, exotique, etc. Il y a aussi d’autres saveurs: boissons, gourmandes, etc. Vous pouvez inhaler de la vapeur de votre plat préféré. Vous avez aussi la possibilité de sentir le goût de votre boisson favorite comme le coca. Les chercheurs ne cessent de concevoir de nouveaux e-liquides pour satisfaire tous les vapoteurs.

Plan du site