Cigarette électronique : Mod électronique ou mécanique ?

Publié le : 20 décembre 20214 mins de lecture

Ne pensez pas que choisir une ecig est une chose facile, non ! Déjà qu’il existe ce qu’on appelle « les mods : mécanique ou électronique ». Le plus difficile est de trouver ce qui est bon pour vous. Normalement, parce que ces mods ne disposent pas les mêmes caractéristiques. Quels sont leurs privilégies ? Comment se sert-ils ?

Les e-cig en mods électroniques

Apparement, on appelle mods électro, les cigarettes électroniques mais modifiées. On peut donc en déduire qu’une variation de puissance, ou encore d’autre mode ingénieux tel que la variation de température par exemple ont été inventés par les créateurs. Mais peu importe, elles restent toujours électroniques puisque, non seulement une puce électronique est insérée pour qu’elle fonctionne au mieux mais également accompagner d’une batterie qui assure intégralement son action. Pour trouver une meilleure vapoteuse, vous pouvez trouver parmi les modèles de cigarette électronique Eleaf.

Les mods électro présentent plusieurs privilégiés comme :

  • intendance cohérente de la batterie, du début jusqu’à la fin de l’émanation ;
  • propriété polie et endurant de l’aptitude de la vape ;
  • modifications de la vigueur, gratitude de la résistance assidue dans l’atomiseur ou le clearomiseur…

En général, les qualités des mods électro accroissent amplement une forte sécurité d’emploi. Par ailleurs, ils offrent de nombreux barrière auprès courts-circuits inattendus, ou aussi la découverte de résistance trop faible.

Vapoter avec une cigarette mods mécaniques

Au contraire, le module mécanique n’est pas géré par la puce. Ces modules purement mécaniques n’ont aucun composant électronique, seulement des batteries. Par conséquent, leur puissance ne dépend que de la batterie que vous insérez dans le module mécanique. Lorsque la batterie est complètement chargée, votre module mécanique fournira sa pleine capacité, mais la durée de vie de la batterie diminue, la force de votre e-cigarette diminuera. Bien que ces modules meca soient très populaires auprès des vrais fans, ils n’ont pas de fonctions de sécurité. Par conséquent, nous les réservons à l’usage des utilisateurs d’e-cigarettes expérimentés, qui ont une bonne compréhension de la loi d’Ohm et peuvent ajuster la résistance en conséquence. Habituellement produits à la main et en petites séries, les modules mecha sont un véritable objet de collection.

Que choisir entre la cigarette en mods électronique et celle en mods mécanique ?

Les utilisateurs d’e-cigarettes qui espèrent pouvoir utiliser les e-cigarettes à l’aise se tourneront vers les modules électroniques. Ces e-cigarettes sont principalement fournies sous forme de boîte, ce qui peut fournir une puissance constante et s’adapter à la plupart des atomiseurs et des atomiseurs à résistance inférieure à l’ohm ! Besoin d’installer une batterie ou d’être équipé d’une batterie intégrée, le module électronique brille par sa simplicité d’utilisation et sa polyvalence : une valeur sûre pour des e-cigarettes de qualité. Les utilisateurs exigeants d’e-cigarettes avec une vaste expérience dans le domaine des e-cigarettes seront attirés par les modules méca qui allient performance et design. Conçu pour une utilisation experte, une fois que la résistance définie affiche une valeur faible, le module mecha fournira une puissance incroyable. Nul doute que le module mecha est le choix le plus pertinent pour les amateurs d’atomiseur reconfigurable

Plan du site